EXTENSK

Retour Sommaire

Véranda bioclimatique

Voici le concept d'une véranda bioclimatique en aluminium, innovant et évolutif qui abolit les frontières entre intérieur et extérieur. Vérancial vous propose ainsi un nouveau concept d'extension de maison en modulant les espaces. Confort, grands espaces, liberté, lumière, apports énergétiques, fort pouvoir isolant, design contemporain, finitions sur-mesure, ce concept innovant de véranda à toiture plate prolonge les vertus déjà connues de la véranda alu. 


Pour agrandir sa maison sans être obligé de réaliser des travaux de gros œuvre, la solution EXTENS’K® représente la meilleure alternative.

C'est une nouvelle étape dans l'évolution des vérandas. Elle vous permet d’agrandir la superficie habitable de votre maison et d’augmenter, par la même occasion, la valeur de votre patrimoine immobilier. Vous disposez d’une nouvelle pièce à vivre, prolongée d’une nouvelle terrasse sous pergola bioclimatique. Vous créez la convivialité d’une ouverture panoramique sur l’extérieur, et sublimez l’intimité du cocooning d’intérieur.


Vous effacez la frontière entre la maison et le jardin, tout en préservant la confidentialité des espaces. Vous créez la libre circulation dedans/dehors, sans rien perdre en isolation thermique, phonique et en confort. Vous vous offrez plus de soleil, en gardant la maîtrise de la lumière naturelle et des apports solaires.

Pourquoi choisir la véranda bioclimatique EXTENS’K® ?

Moins d'un mois suffit pour que vous puissiez profiter pleinement de votre nouvelle pièce à vivre ! EXTENS’K® offre de grandes surfaces vitrées, de ce fait, elle laisse pénétrer la lumière et procure un bien-être optimal aux occupants de la maison. Ceux-ci peuvent également profiter d’une vue imprenable sur le jardin, observer les oiseaux et voir défiler les quatre saisons jour après jour. C’est une solution qui s’intègre parfaitement à tous les types de maison et s’adapte à toutes les superficies.