battante

La praticité avant tout

Le garage étant devenu une pièce importante de la maison, son accès doit y être rapide et aisé. Les portes battantes permettent donc de rentrer et de sortir facilement outils, vélos ou encore véhicules tout en conservant une certaine intimité notamment par la possibilité de garder fermer un des battants. Elle s'avère être une parfaite alternative aux sectionnelles, laérales ou encore aux basculantes quand il n'y a pas la place pour les intaller. 

Et isolante 

La porte battante cache plus d'un tour dans son sac. Elle s'avère être une porte particulièrement bien adaptée lors des "grands" coups de froid puisqu'elle dispose d'un panneau étant le plus isolant du marché. En effet, celle-ci est composée d'une couche de mousse en polyuréthane de 45 mm d'épaisseur offrant une isolation de très grande qualité. Inutile de vous préciser également que les 2 pans de tôle d'acier qui composent cette porte ne font qu'augmenter cette protection. 

porte-battante

 

Une tranquilité assurée

La sécurité des biens est l'un des objectifs pour lequel bon nombre de personnes décident d'acheter une porte de garage. Avec une serrure 3 points et un système anti-degondage, vous pourrez rester tranquille même lors de vos déplacements à l'extérieur. 

Les +

  • La personnalisation de votre porte
  • Une serrure encastrée à cylindre profilé
  • Un béquillage à rosette de sécurité
  • Des profilés à rupture de pont thermique